A Travellerspoint blog

Altos de Lircay

Sortie de fin d'automne à la réserve Altos de Lircay, près de Talca. A part nous il n'y a personne dans la réserve, pas étonnant, les bouteilles d'eau gèlent pendant la nuit. Le deuxième soir, alors qu'on était dans la tente depuis une éternité à attendre que la nuit passe, Jaime me demande, "Tu sais quelle heure il est?"

"Hmm je sais pas, 3h, 4h? pourquoi?"

"Parce qu’il est minuit..."

Heureusement le soleil du matin efface vite le froid de la nuit. Même pas besoin de s'habiller, on a déjà tous nos vêtements sur le dos avant même de sortir du duvet. On s'enfile un petit déjeuner à base de chocolat chaud/marshmallow, manjar, et biscuits avec du "chocolate de verdad", c'est le paquet qui le dit! Un reste de vin chaud de la veille? non merci. L'après midi on monte à El Enladrillado. De la neige jusqu'aux genoux. Le garde du parc aurait bien rigolé en me voyant m'enfoncer dans la poudre, en short avec des sacs plastiques sur les chaussures. Promis pour la prochaine sortie je m'offre des guêtres!

large_DSCF1807.jpglarge_DSCF1833.jpglarge_DSCF1847.jpglarge_DSCF1862.jpglarge_DSCF1913.jpglarge_DSCF1920.jpglarge_DSCF1940.jpglarge_DSCF1957.jpglarge_DSCF1969.jpglarge_DSCF1983.jpglarge_DSCF1986.jpglarge_DSCF1990.jpglarge_DSCF2002.jpg

Posted by vlejay 08:01 Archived in Chile Tagged chile el de talca otoño altos lircay enladrillado

Email this entryFacebookStumbleUpon

Table of contents

Comments

Je n'arrive pas à m'habituer à ce que ce soit l'hiver en été!!! Enfin, été, c'est vite dit, on a un temps du mois de Mars en ce moment!

Superbes photos, comme toujours...
Bises

by Hub

Buenisimas fotos... muestran la energía que entrega el medio ambiente... !! y la intendenta mas linda que un sol, el hermano chico con la cara sucia y los marcianos en el Enladrillado. chau

by gabo

Moi j'aime bien la photo où t'es en short alors qu'il fait très clairement -40° ;)

by Paul K

Comments on this blog entry are now closed to non-Travellerspoint members. You can still leave a comment if you are a member of Travellerspoint.

Enter your Travellerspoint login details below

( What's this? )

If you aren't a member of Travellerspoint yet, you can join for free.

Join Travellerspoint